vendredi 6 avril 2018



Voila ça y est, j'ai décidé de me lancer moi aussi dans la blogosphère. Il est temps d'arrêter de me demander si je dois sauter le pas ou non, sinon je ne le ferai jamais.

Je m'appelle Alix, je suis étudiante sage femme, et j'ai 21 ans. Après deux années d'études très compliquées (ou la PACES) j'ai décidé de recommencer à profiter de la vie et de tous ses petits plaisirs. Deux ans de frustration pendant lesquels je rêvais de voyages, de shopping, de cuisine, mais où je ne pouvais malheureusement pas sortir de mes cours.

Qu'est ce que j'aime ? Beaucoup de choses, diverses et variées. La mode premièrement, décorer mon petit appartement d'étudiante (qui est totalement surchargé à force), la musique, l'art, prendre soin de mon corps et de ma santé tant au niveau nourriture qu'au niveau soins, partager, découvrir de nouvelles choses, voyager, un certain mec génial, les bons petits restos, la cuisine, et bien d'autres choses encore que j'espère vous faire découvrir.

Tout ne sera pas parfait ici, mais j'espère très sincèrement que mon univers vous plaira, et par dessus tout j'espère échanger et partager avec vous.

A très vite, xx
Alix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire